HOT VIDEO

Hot Video ne s’intéresse pas seulement aux histoires couples transsexuels, de fantasmes pervers ni même aux doubles, triples ou quadruples pénétrations. Notre revue se préoccupe aussi des problèmes écologiques de notre planète.

Une étude d’un collège de scientifiques espagnols, dirigée par le Docteur  Paniagua démontre que le réchauffement de la terre est proportionnel à la taille des caleçons portés par les femmes dans les différentes époques de l’humanité.

Ce document réalise un parallèle entre le réchauffement de la planète et la mode des dessous féminins. Au cours des siècles précédents, les culottes des femmes  couvraient le corps des femmes des chevilles à la ceinture. A cette époque le climat était normal…

Ensuite elles se sont raccourcies et elles les portaient jusqu’aux genoux. Là, le rapport constate le début du réchauffement de la Terre.

Au commencement du siècle dernier ce vêtement ne couvrait plus que le strict nécessaire. C’est alors que la terre a commencé à bouillir.

Actuellement, les études des scientifiques espagnols démontrent que le port du string s’arrête aux glaces du pôle nord.

 

Mais il ne serait pas sérieux d’imputer aux seuls sous-vêtements féminins, ce drame planétaire.

 

Pour y voir plus clair, la rédaction de notre revue a envoyé un journaliste voir le spectacle du Théâtre Aleph “Hasta la vida Siempre”.

Un spectacle parrainé par WWF dont le logo est un panda, le même que celui qui se fait pénétrer par l’éléphant Dumbo qui n’a pas seulement de grandes oreilles, mais aussi la verge. Cette verge qui a rendu heureux durant tant d’années le Roi Lion qui n’a jamais démenti son homosexualité et qui s’envoie en l’air désormais  dans les jardins de l’Elysée avec le Gorille King Kong qui, comme tout le monde le sait, est la mascotte de Carla Bruni.

 

Ce n’est pas l’histoire de la pièce mais ce sont les protagonistes du prochain film de Marc Corcel.

 

Cette pièce de théâtre ne réchauffe pas la planète mais elle réchauffe le cœur. Elle nous fait prendre conscience que nous devons protéger cette terre qui nous nourrit. Elle nous permet également de développer notre imagination pour garder l’opportunité de continuer à s’accoupler comme le Bon Dieu nous l’a chaudement recommandé.

 

S.M                                                                


12/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres