DETECTIVE

DETECTIVE

 

Le violeur de l'arbre du 90 de la rue Fuentes, face à la "Pharmacie du Progrès" a été arrêté en flagrant délit par la police urbaine de Puerto Montt. Dans le commissariat de la ville, il a déclaré qu'il ne violait pas l'arbre mais qu'il était en train de lui susurrer des mots tendres d'amour.

 

Toutes les déclarations de ce dégénéré ont été démenties par le test ADN pratiqué sur l'écorce postérieure du Platane de la rue Fuentes sur laquelle on a retrouvé des traces de semence appartenant au violeur qui, à l'heure où l'on met sous presse, est encore en garde à vue.

 

Mais ce qui préoccupe le plus les investigateurs c'est qu'on a trouvé, sur le corps de l'arbre, exactement au même endroit, d'autres traces de sperme n'appartenant pas à l'accusé.

 

On en conclut qu'il pourrait y avoir plusieurs individus qui ont participé à cette macabre cérémonie de viol. Il reste à déterminer si cela s'est passé le même jour ou si l'arbre de la rue Fuentes est en permanence l'objet de viols avec ou sans son consentement.

 

Le platane, choqué par les faits n'a fait aucune déclaration. Son avocat a demandé qu'on laisse l'arbre en paix afin qu'il puisse prendre son temps pour assumer seul cette attaque qui a choqué toute sa famille.

 

Notre organe de presse est en conditions de révéler, de sources sûres, que le dégénéré est de nationalité française, de race blanche, de la famille du Docteur Montparnasse, acteur de théâtre de profession.

 

 La police, après une perquisition effectuée dans la maison du détenu, a découvert une vidéo où l'on aperçoit le sujet pratiquant la sodomie sur un marteau.

 

Son avocat, payé par le Consulat de France de la ville de Puerto Montt, a déclaré que les faits ont été fortement exagérés.  Qu'à la vérité, son client ne violait pas le platane de la rue Fuentes mais qu'il urinait dans la rue et s'il avait enlacé l'arbre, c'était parce qu'il était un peu éméché et qu'il avait dû s'appuyer sur quelque chose pour pouvoir faire ses besoins naturels.

Concernant le marteau il a déclaré que cela s'est passé un autre jour où son client était rentré chez lui dans le même état d'ébriété et qu'il était tombé involontairement sur le marteau. Il a ajouté que la vidéo qui a été montrée à la presse était celle qui avait été réalisée à l'hôpital pour que les médecins puissent étudier et comprendre comment un tel événement a pu arriver puisque son client avait commis ce fait divers tout habillé.

 

Nos reporters sont allés voir la pièce de théâtre dans laquelle jouait cet individu - "Hasta la vida siempre". Un chant à la vie et à la nature plein de poésie et de joie. Rien à voir avec cette histoire sordide dans laquelle s'est trouvé mêlé un de ses protagonistes. Si le spectacle est toujours à l'affiche, c'est parce que le sujet en question a été remplacé par un autre acteur étranger de nationalité française que nos reporters suivent de près puisqu'il y a des rumeurs selon lesquelles lui aussi, avec d'autres français, appartiendrait au groupe de violeurs des arbres d'Amérique du sud. 

En tout cas il faut aller il faut aller voir le spectacle parce qu'il est excellent et qu'il peut apporter des pistes pour éclaircir une fois pour toute  cette pratique et en finir définitivement avec les violations des droits de la Terre qui sont commis sur toute la Planète.



01/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres